Bienvenue
5 participants
Page 1 sur 1
Bienvenue
Salut à tous et bienvenue sur le forum du GAT, vous êtes dans la partie publique du forum, si vous n'êtes pas encore inscrits il n'est pas trop tard pour le faire, vous gagnerez alors l'accès au forum privé.
Re: Bienvenue
Srx il gere votre forum !!!!!!!!! Continuer comme sa!!!
snaker- Soldat
-
Merci et Bienvenue ! =)
Patate- Major
-
naws
Lu a tous les GAT je me présente je suis sniper de la team A.S.W.68 et futur assos (en cour de montage!!) pattates ma laisser un mes sur mon sky et je voudrais savoir si sa vous interresserais de nous rencontre sur un terrain (amicale) ?
Car j'organise une op en allemagne sur un terrain militaire le dimanche 18 mai vous ferez aussi la rencontre de plein de joueur et d'autre équipes nous serons environs 30 joueurs donc si sa vous branche nésitépas venez sur mon forum vous inscrire !!
Sniper m700 http://assoselsassfoxes.free.fr/forum/
Car j'organise une op en allemagne sur un terrain militaire le dimanche 18 mai vous ferez aussi la rencontre de plein de joueur et d'autre équipes nous serons environs 30 joueurs donc si sa vous branche nésitépas venez sur mon forum vous inscrire !!
Sniper m700 http://assoselsassfoxes.free.fr/forum/
Invité- Invité
Ca me dirait TROP, et je pense que pour les autres ca doit être pareil, mais ce week-end ce n'est pas du tout possible pour nous, on a que 2 voitures pour 10 joueurs pour le moment et un des 2 chauffeurs n'est pas là ce week-end donc impossible pour une moitié de la team de se déplacer.
Ensuite je pense que le problème de la distance aussi serai une contrainte, je ne sais pas si nos 2 chauffeurs seraient prêt à aller jusqu'en allemagne avec leur chariottes....
En gros pour cette opération en allemagne c'est mort pour nous , mais on reste totalement ouvert pour une autre rencontre à l'avenir.
On garde le contact, et dit moi ce que tu en penses.
Airsoftement
Quentin.
Ensuite je pense que le problème de la distance aussi serai une contrainte, je ne sais pas si nos 2 chauffeurs seraient prêt à aller jusqu'en allemagne avec leur chariottes....
En gros pour cette opération en allemagne c'est mort pour nous , mais on reste totalement ouvert pour une autre rencontre à l'avenir.
On garde le contact, et dit moi ce que tu en penses.
Airsoftement
Quentin.
GloOp- Major
-
Emploi/loisirs : La Musique, le Taekwondo, le Foot et... l'Air$ofT :D
ok sa marche on reste en contact!! il y a aussi une partie a OTTMARSHEIM samedi la qui vien si cela vous tente vous etez la bienvenue!! un super terrain avc des anciens bonker !! sur ceux a ++
sniper
sniper
Invité- Invité
Bahdaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah salut les gens x)
Renegat- Soldat
Page 1 sur 1